Marketing
IntérimParue le 18/04/2024
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l’intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l’excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.
Vos missions seront les suivantes :
Suivant les directives du Responsable service Clients, vous assurez toutes les opérations de gestion des contrats de vente, depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison aux clients.
· Administration des ventes :
o Réception, vérification et saisie de commandes
o Suivi des commandes, des expéditions, du planning usines et information aux clients
o Analyse et gestion du portefeuille
o Facturation
o Gestion des reliquats clients
o Gestion des litiges et des retours
o Gestion des encours
o Mise à jour reportings clients
· Interface client :
o Apporter aux clients un soutien commercial par le biais des contacts téléphoniques, digitaux et rencontres ponctuelles
o Mettre en application et promouvoir les opérations commerciales validées par l’équipe commerciale
o Fournir les renseignements techniques, apporter une assistance technique et également fournir les renseignements commerciaux demandés par les clients, commerciaux, VRP/agents et gérer leurs demandes
o Assister la force de vente dans sa mission quotidienne
o Participer aux projets du Service Clients
· Collaboration aux activités terrain :
o Participer ponctuellement à l’organisation et au travail préparatoire commercial nécessaire aux opérations de show-room, journées portes ouvertes, salons professionnels
o Participer ponctuellement aux salons professionnels, opérations de show-room et journées portes ouvertes définies par la Direction commerciale
Profil :
Anglais (bon niveau oral et écrit)
Expérience de 4 à 5 ans sur le poste .
Connaissance de Sage X3
Date de début prévue : ASAP
Revenir aux offres© JOBCITY copyright 2024
Site réalisé par agci.fr